Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5649 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) je suis l’ange de tes rêves. (belle) - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

je suis l’ange de tes rêves. (belle) - Page 2 Empty

@ellie mayers ouiiii :perv: un lien obligé même :**:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5649 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) je suis l’ange de tes rêves. (belle) - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

je suis l’ange de tes rêves. (belle) - Page 2 Empty

@nox blake allez bb, j'ai terminé ma fiche et j'attend ton approbation :hihi: 
Zeno Campbell
sans association
l'admin qui s'ennuie
sans association l'admin qui s'ennuie
Zeno Campbell
messages : 132 points : 4672 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora) je suis l’ange de tes rêves. (belle) - Page 2 Tumblr_opxobcp8H01u585vqo1_500
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais

je suis l’ange de tes rêves. (belle) - Page 2 Empty

tu es validée!

t'es belle :bave:
ps: il dira pas non non :siffle:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe given to fly. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens!

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Invité
Invité
avatar

je suis l’ange de tes rêves. (belle) - Page 2 Empty

euh si si, je voulais dire non, j'aime pas du tout, c'est pas ce que je voulais :fuck:: :umf:
mais nooooon, heureusement que zeno n'a pas attendu pour te valider, j'adore ta plume :hrt: :hrt: :hrt:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5649 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) je suis l’ange de tes rêves. (belle) - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

je suis l’ange de tes rêves. (belle) - Page 2 Empty

@nox blake tu te tais toi :siffle:
je peux allez voir ailleurs si tu veux :perv:
Contenu sponsorisé

je suis l’ange de tes rêves. (belle) - Page 2 Empty

 
je suis l’ange de tes rêves. (belle)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le démon au visage d'ange. (sheyenne)
» j'suis la nature qui s'laisse bercer par le vent.
» first date (belle)
» just follow me (belle)
» A song - BELLE

Sauter vers: