Revenir en haut
Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4960 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Empty

Oooh pardon mon chou ! :please:
On n'a pas tellement parlé de leur relation quand j'y pense :erm: Comment tu vois Nara par rapport à Micah la solitaire ?
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5163 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Empty

Nara c'est une boule d'amour donc il aime tout le monde :D mais toi comment tu réagierai ?
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4960 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Empty

Micah elle est solitaire et observatrice. Elle reste dans son coin, elle regarde les gens vivre et elle va pas leur parler. C'est typiquement ce qu'elle fait tout le temps. Donc si Nara ne vient pas la voir, c'est pas elle qui fera le premier pas. Après, elle peut totalement le considérer comme son grand frère sans pour autant beaucoup bavarder. Genre, elle parle pas trop avec Marley et pourtant elles se comprennent trèèès bien.
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5163 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Empty

Je vois bien Nara aller vers elle, et essayer de parler avec elle :D
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4960 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Empty

Dans ce cas là, elle a pu lui prêter une oreille attentive. Quoi qu'il arrive, Micah est à des kilomètres d'être une grande bavarde. Mais au moins, elle sait écouter.
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5163 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Empty

Nickel alors :D
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards
messages : 231 points : 4767 Avatar & crédits : toni mahfud / @Faust (bazzart) Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 1524327556-741b735c40c62bc05aa44ab143e0f0af-gabriel-beautiful-men
Age : Vingt-cinq ans

Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Empty

@micah wheeler Je le ferais pas de soucis. Sa sera dans la soirée ou demain. :hrt:
Oscar White
artiste
up from the skies
artiste up from the skies
Oscar White
messages : 19 points : 4538 Avatar & crédits : Cody Christian Age : 23 ans

Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Empty

Micah Wheeler a écrit:
Oh moi aussi j'ai besoin de tout je t'avoue :siffle: Et en plus y a pas mal de possibilité entre les deux au final.
Bon déjà, ils sont très opposés dans leurs caractères :erm: Je partirais bien sur un lien un peu compliqué dans le sens où, Micah pourrait potentiellement l'apprécier mais ce qu'elle n'aimera pas en revanche c'est tout ce côté manipulateur etc.

Ou alors je peux te proposer ce lien là : "(F/M) Le/La crush : Micah l'observe de loin sans jamais oser aller lui parler. Comprenez bien qu'elle n'a aucune envie de se faire rembarrer. Alors elle réprime ses sentiments et joue les robots." Et du coup ils ne se connaissent pas vraiment et Mic' assumera clairement pas d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un comme lui.
SINON ! Je sais pas si tu as déjà la jumelle qui t'a dépucelé, mais comme Micah a un jumeau (et une autre jumelle en plus) ça peut être elle.


On pourrait partir du fait qu'elle l'ait dépucelé un jour pour que ça devienne le lien compliqué par rapport au fait qu'elle n'apprécie pas son côté manipulateur et tout ?
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4960 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Empty

@Oscar White Ouais carrément ! Est-ce qu'il aurait été "méchant" avec elle ? Dans le sens où, il aurait couché avec elle juste pour un gage/pour faire chier son jumeau ? Parce que si c'est le cas, Micah pardonnera pas tellement je pense. :erm:
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4703 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Empty

lucie :siffle: :miam: :bave:
en bref je veux un lien bzbz
t'as de la place ? :siffle:
Contenu sponsorisé

Bulletproof Backpack ▲ Micah - Page 4 Empty

 
Bulletproof Backpack ▲ Micah
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (micah) bet on it.
» Welcome to my breakdown ▲ Micah
» A day to remember (+ Micah)
» Micah Wheeler - (206) 172-2664
» sick as shit - w/ micah

Sauter vers: