Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5145 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Blackout - BELLE Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Blackout - BELLE Empty


Le bonheur, un mot que je n’avais plus connu depuis mon enfance, le vrai bonheur, celui qui vous rempli de joie et qui vous donne des ailes, rare sont les instants de vrais bonheurs, et maintenant que Belle est entrée dans ma vie, je nage dedans. J’en oublie l’enfer que j’ai vécu par le passé.
Aujourd’hui, j’avais réussi a bouclé tôt mon boulot à la paroisse, il faudra juste que j’organise une répétition afin de donner les partitions à tout le monde. Il est 18h00, je suis vautré sur mon canapé entrain de réfléchir a ce que je vais faire de mon soir, mais j’avoue ne pas avoir franchement envie de rester tout seul dans l’appartement, je regarde la boule de poil avant de sourire et de prendre la décision d’aller lui dégourdir les papattes.
Je lui mets sa laisse, son collier et c’est parti pour un bon moment de marche, le ciel s’est couvert par rapport a cet après midi, mais pas d’orage pour l’instant en vue. Je marche longuement avec mon bébé chien, dans la rue comme ca, je préfère l’avoir en laisse, mais quand il n’y a pas de risque de voiture, je le lâche et il marche a coté de moi.
Une idée me vint a l’esprit et je marche jusqu’au nord de la ville avant de m’arrêter devant un établissement, je regarde par la fenetre de la vitrine et je souris en voyant Belle a l’ouvrage, il n’y avait quasiment personne. Je pousse la porte et entre, accompagné de Pumba.
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5651 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Blackout - BELLE Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Blackout - BELLE Empty

blackout. // @narayan wheeler Depuis plusieurs jours, tu ne cessais de penser à Narayan, de l’appeler ou même de lui envoyer des tonnes de messages textes à savoir si le beau blond allait bien. Évidemment, lorsque Nicolas est rentré le lendemain matin, tu as préféré lui dire la nouvelle plutôt que de le garder dans le silence. Il n’avait que sept ans mais il pouvait comprendre que tu n’allais pas rester toute seule, pendant une vie entière. Ce dernier était content, même heureux d’apprendre que tu étais en couple et surtout épanouie. Sauf que toute bonne chose à une fin, tu devais aller travailler pendant toute la journée et comme convenu, tes parents adoptifs avaient décidés d’aller chercher Nicolas à l’école pour l’emmener au café vers 18h30. Les clients se faisaient plutôt discrets, surtout sur le fait qu’il annonçait du mauvais temps d’ici quelques heures et donc, ils ne voulaient aucunement sortir de leur maison histoire de prendre un bon bain. Laissant Nicolas dessiner sur l’un des naperons de la table, tu portes la facture d’une table et dès que les clients furent partis, tu nettoies la table. Aussitôt, la cloche de la porte principale retentit et tu n’eus le temps que de lever la tête que le petit bonhomme blond descendit de sa chaise en courant vers la personne. « Narayan ! » Il courut vers lui avant de lui faire un câlin. Poussant un léger rire en remarquant que c’était ton copain, tu lâches la serviette avant de marcher vers le beau blond. « Je ne pensais pas te voir ce soir, mais ça me va. » Souriant, tu baisses le regard vers son chien, un bébé mignon comme tout. « Oh, mais comment il est mignon. » Te penchant vers l’avant, tu lui caresses le crâne.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5145 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Blackout - BELLE Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Blackout - BELLE Empty


A peine j’ai passé la porte du café qu’une tornade blonde me saute dessus, je ris de bon cœur et je soulève le petit garçon pour le couvrir de bisous de câlin avant de le reposer, alors que la magnifique jeune femme que j’aime approche, me disant qu’elle ne pensais pas me voir ce soir, mais que ca lui convenait. Je ris doucement et naturellement je m’approche d’elle pour venir embrasser son front doucement.

« Tu le sais, je suis un homme plein de surprise »
Je ris doucement avant de voir Belle s’intéresser a mon bébé chien qui était tout content qu’on s’occupe de lui, un vrai coquin ce Pumba.

« Je vous présente mon petit bébé d’amour, Pumba ! Je l’ai eu il y a quelques mois ! Et c’est une boule d’amour ! »
Je ris de nouveau avant de me baisser pour lui retirer sa laisse, il ne risquait plus rien dans le bar, et je sais pertinemment qu’il n’ira pas embêter les clients, lui tout ce qu’il veut c’est manger, avoir des câlins, dormir. Tout de suite il va s’asseoir aux pied de Nico en faisant son tout content.
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5651 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Blackout - BELLE Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Blackout - BELLE Empty

blackout. // @narayan wheeler Voyant que Nicolas ne pouvait tenir debout, un petit sourire se dessine sur tes lèvres tandis que tu croises les bras contre ta poitrine tout en t’avançant vers le beau blond qui était devenu celui que tu aimais le plus au monde, en même temps que ton petit frère. Répondant à son sourire, tes pas t’amenèrent jusqu’à lui pour venir fermer les paupières quand tu sentais les lèvres de Narayan se déposées contre ton front. « T’as raison, puis tu arrives au bon moment parce que je vais fermer le café dans quelques minutes. » Nicolas venait à s’approcher du bébé chien, continuant à lui faire des caresses tandis que tu en profites pour te redresser et demander à ton petit frère d’aller lui chercher un bol d’eau froide. Une fois seuls tous les deux, tu décides de retirer ton tablier afin de le déposer contre l’une des tables et t’approcher de Narayan, enroulant tes bras autour de son cou. « Tu m’as manqué tu sais. » Dis-tu avant d’approcher ton visage du sien, posant tes lèvres contre celles du tatoué, venant à l’embrasser d’une manière tendre. Ton cœur battait la chamade à cet instant dans ta poitrine, tu étais heureuse en sa compagnie et il n’y avait personne qui pouvait briser tout ça. Une fois le baiser rompu, tu décales ton visage. « Tu as mangé ? Parce que j’allais faire un sandwich à Nicolas. Si tu veux je peux t’en faire un aussi. » Il n’y avait plus personne, donc vous auriez le champ libre pour faire ce que vous désirez.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5145 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Blackout - BELLE Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Blackout - BELLE Empty


Je repose le jeune homme a mes pieds et je le laisse jouer avec ma boule de poil alors que j’enlace ma douce belle en l’embrassant sur le front alors qu’elle me dit que j’arrive au bon moment car elle va fermer le café d’ici peu. J’avoue avoir le don d’arriver toujours quand il faut, je ris doucement et je vois Nico partir en courant pour chercher un bol d’eau pour mon Pumba, pas bête ce chien, il suit a la trace le petit blond, ce qui me fait rire docuement avant que Belle vienne se pendre a mon cou, je ris et je pose mes mains au creux de ses reins.

« Tu m’as affreusement manqué moi aussi »
Je souris et je prolonge son baiser en caressant son dos, dieu que je l’aime cette femme, c’est fou, jamais je n’ai aimé quelqu’un si fort. Puis elle se décale pour me proposer a manger, c’est la question à laquelle je répondrais toujours oui, quand on me propose de la bouffe, je vous le dis, un estomac sur patte.

« Ce sera avec un immense plaisir, j’avoue commencer a avoir un creux ! »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5651 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Blackout - BELLE Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Blackout - BELLE Empty

blackout. // @narayan wheeler De voir Nicolas dans les bras de Narayan te faisait sourire un peu plus, jamais un homme n’avait été aussi proche de ton petit frère que cela et c’est ce qui était le rayon de soleil que tu avais besoin dans ta vie. Venant aussitôt à t’approcher du beau blond quand le petit blond cours en compagnie du chiot, tu en profites pour enrouler tes bras autour de son cou, petit sourire contre tes lèvres. Diable qu’il t’avait manqué, tu adorais te retrouver dans ses bras, de rester un long moment dans cette même position sans te poser de questions. Venant à l’embrasser, ta main se glisse contre sa joue que tu caresses par la même occasion, en laissant la sienne se perdre contre le creux de tes reins, Ce moment était magique, il n’y avait pas de mots pour décrire la situation et ce que tu voulais en ce moment, c’est que cela ne s’arrête pas. Une fois le baiser rompu, tu décides de lui demander s’il voulait manger et sa réponse te fis rire. « Parfait, je vous prépare cela alors. » Te décalant du beau blond, tu prends sa main dans la tienne pour pouvoir vous diriger vers les cuisines et une fois aux fourneaux, tu prépares un sandwich à la dinde, fit cuire un saumon avec quelques pâtes ainsi qu’une salade que tu allais manger en même temps qu’eux. Il n’en fallu pas énormément de temps avant que les sandwichs furent prêts. « Nicolas, c’est prêt. » Marchant vers une table, tu déposes les assiettes sur celle-ci, ainsi que ta salade et de tirer une chaise. Aidant ton petit frère, ce dernier commence à manger sans vous attendre ce qui te faisait rire. « Sinon, ta journée s’est bien passée ? » Dis-tu avant de t’asseoir à la table, posant tes prunelles vers Narayan en remarquant que les vents forts se faisaient entendre dehors, surtout les éclairs… Ça te laissait présager rien de bon.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5145 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Blackout - BELLE Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Blackout - BELLE Empty


Je suis belle tranquillement jusqu’en cuisine, tout en gardant un œil sur le petit blond et ma petite boule de poil, ils sont trop mignon tous les deux, on dirait les meilleurs amis du monde, c’est tellement chou, pose ensuite mon regard sur Belle, j’adore la regarder cuisiner, je la vois préparer un sandwich pour Nicolas, m’attendant a ce qu’elle m’en fasse un comme prévu initialement, mais a la place j’ai droit a du saumon et des pates je ne peux m’empêcher de rire doucement, et lui dis tendrement.

« Tu sais un sandwich aurait été tout aussi parfait…Tu n’avais pas besoin de faire tout ca rien que pour moi »
Je ris, elle est attentionnée mais je l’aime comme ca, puis je la suis jusqu’à la table, l’aidant bien sur avec les assiettes, le couvert et m’installant à mon tour à table alors que le petit monstre était déjà entrain de tout dévorer alors que Pumba se couche entre les pieds de ma chaise, déjà fatigué par les jeux avec Nicolas, on pouvait d’ailleurs entendre par moment, un ronflement, digne de Pumba.

« Oh ma foi, plutôt bonne, j’ai enfin fini la partition du chœur pour l’ascension, il va falloir dans la semaine que je convoque mes petits chanteurs pour leur donner et qu’on répète un coup avant le grande messe. »
Je ris, ca me fait toujours bizarre, même depuis des années que je fais ce boulot de parler de fête religieuse, de messe et tout le bordel, ca fait très parole de curé. Je jette un œil dehors avant de grimacé un peu en voyant la couleur du ciel. Je repose mon regard sur belle en souriant, lui retournant la question précédente.
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5651 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Blackout - BELLE Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Blackout - BELLE Empty

blackout. // @narayan wheeler En fait, lorsque tu te trouvais derrière les fourneaux, rien ne t’arrêtait, tu devenais presque une gamine avec une batterie dans le dos. Tu bougeas dans tous les sens, ne pouvant pas t’empêcher de lui préparer un plat rien que pour lui et pour que Narayan soit content de manger quelque chose que tu avais fais avec tout ton cœur. Tu faisais tes pâtes ainsi que ton saumon jusqu’à ce que tu n’entendes ce qu’il avait à te dire et un rire sortit de ta bouche sans que tu ne puisses le contrôler. « T’as raison, je n’y avais pas pensé… Je veux juste que tout soit parfait, c’est tout. » Oublier surtout le mauvais temps qu’il faisait dehors puisque les orages et les éclairs n’étaient pas trop ton truc. Nicolas n’arrêtait pas de rire de toi, de se moquer lorsque tu te cachais presque sous les couvertures mais c’était plus fort que toi. Venant à revenir dans la salle à manger, tu déposes les assiettes contre la table, ordonnant à ton frère de venir manger sauf qu’en une fraction de secondes, le petit blond était déjà assis sur l’une des chaises, venant à dévorer son sandwich. À cet âge-là, nous avions toujours faim donc tu pouvais comprendre pourquoi il s’était précipité jusqu’à engloutir ce que tu venais de lui préparer. Prenant place aux côtés de Narayan, tu venais à lui demander s’il avait passé une bonne journée, comme la tienne qui s’était déroulée à merveille, surtout en sachant que l’argent avait coulé à flot aujourd’hui. Tandis qu’il te remet cette même question, tu ne pouvais t’empêcher de lui sourire avant de prendre ton sandwich dans les mains et de voler une bouchée. Tu avais faim, il n’y avait aucun doute là-dessus… « Ça s’est super bien passé, nous avons beaucoup vendus de plats aujourd’hui et je suis quand même contente que ma journée soit terminée, j’ai les pieds épuisés. » Dis-tu avant de lâcher un rire, retirant par la même occasion les escarpins que tu avais eue tout le temps aujourd’hui. Ta main se glisse contre celle de Narayan, sauf que cela semblait déplaire à Nicolas qui observe le beau blond. « Beurk, c’est dégoûtant. » Avait-il peur que quelque chose t’arrives ? Surtout après les nombreuses relations que tu avais eu par le passé avec ces mecs qui ne voulaient pas ton bien ?

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5145 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Blackout - BELLE Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Blackout - BELLE Empty


Nous nous installons tranquillement tous ensemble sur la table, Nicolas englouti littéralement son sandwich et Belle mange tranquillement sa salade tout en discutant de nos journées respectives. D’ailleurs je venais de lui raconter la mienne et j’écoutais la sienne tout en mangeant, souriant, content qu’elle ai eu une super journée. C’est l’essentiel si le café a super bien marché, ca annonce la prospérité du café et ca fait du bien au moral quand son petit projet est un succès. Elle glisse sa main dans la mienne et Nicolas réagit ce qui me fait rire doucement, je prends la main de belle pour déposer un baiser tout doux dessus avant de regarder Nicolas.

« Tu n’as pas a t’en faire bonhomme, avec moi il n’arrivera jamais rien a ta grande sœur, je te promets »
Je lui souris en venant ébourriffer ses cheveux dans un rire avant de reprendre mon manger car l’estomac sur patte que je suis est affamé. Puis j’avoue être surpris par un flash, me faisant tout de suite regarder dehors. Il venait d’y avoir un éclair assez puissant. Je n’ai jamais vraiment aimé les orages, bien que j’adore la pluie. C’est plutôt le tonnerre et les éclairs qui ne me rassurent pas.

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5651 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Blackout - BELLE Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Blackout - BELLE Empty

blackout. // @narayan wheeler D’être assise à la table en compagnie des deux personnes qui sont très importantes pour toi, te faisait chaud au cœur puisque tu ne voulais que rien ne se passe à ces mêmes personnes. Mangeant silencieusement ta salade, vous étiez en train de discuter de vos journées respectives, sentant ton cœur battre rapidement dans ta poitrine alors que tu glisses ta main contre celle de Narayan. Jamais un homme ne t’avais fait autant de bien que cela, tu étais heureuse d’être en sa compagnie et surtout de ne penser à rien d’autres… Alors que ton petit frère disait un commentaire, tu ne pouvais t’empêcher de laisser échapper un rire, surtout en voyant comment le petit bonhomme était quelque peu protecteur avec ta propre personne. Tournant la tête vers ton copain, tu souris tendrement aux paroles que le beau blond venait de lui dire, c’est un truc que tu trouvais mignon venant de sa part… Tu manges de ta main libre, ta salade sans t’arrêter jusqu’à ce qu’un nouveau grondement se fit entendre, tu sursautes aussi en tremblant légèrement. « Je déteste les orages… » Que tu marmonnais sauf que Nicolas ne pouvait s’empêcher de tourner la tête vers toi, lançant un truc qui te fis lever un sourcil. « Mais non Belle, c’est extra les orages ! » Poussant un léger soupir, voilà que tu restes un long moment sans rien dire jusqu’à ce que l’électricité venait à manquer. Tu poses ta main contre ton front, te redressant aussitôt de ta chaise. « Vu le temps, je crois qu’il est préférable d’aller nulle part ce soir. » Dis-tu avant de pouvoir marcher jusqu’à la fenêtre, observant que tout le quartier était dans le noir…

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

Blackout - BELLE Empty

 
Blackout - BELLE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» first date (belle)
» just follow me (belle)
» A song - BELLE
» (belle) dreams will come true.
» belle hemsworth - (206) 536-2746

Sauter vers: