Revenir en haut
Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5119 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Blackout - BELLE - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Blackout - BELLE - Page 2 Empty


L’orage commence dehors, je sens bien que Belle n’est pas rassurée alors je garde ma main dans la sienne, caressant sa paume de mon pouce jusqu’à entendre parler Nicolas,, je ne peux que sourire a ses propos avant de le regarder.

« Tu sais Nicolas, dans certains pays l’orage est signe de mauvaise chose donc les gens craigne l’orage…dans mon pays, la foudre et les éclairs sont craint. Même moi je ne suis pas a l’aise avec »
En même temps l’orage dans la culture hindou renvoie a une divinité et une histoire plutôt violente, expliquant beaucoup de chose, et dans mon pays, les orages sont dangereux car souvent mêlé de tempête de sable, meurtrier. D’un coup tout s’éteint, je regarde autour de nous, mais je ne vois rien, je sors mon téléphone pour faire de la lumière avec

« Belle, tu sais où sont les compteurs ? »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5625 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Blackout - BELLE - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Blackout - BELLE - Page 2 Empty

blackout. // @narayan wheeler Tu n’étais totalement pas rassurée, surtout en sachant qu’il y avait des orages dehors et que tu n’avais pas la situation entre tes mains et ça t’emmerdais au plus haut point. Ton cœur battait la chamade dans ta poitrine, tu ignorais ce qui allait se passer par la suite puisque les orages n’était pas ton fort. Soudain, Nicolas venait à parler de cette phobie qui t’habitais depuis un bon moment déjà sauf que tu pousses un petit soupir. « Bien sûr, tu n’as peur de rien hein… » Tu fais donc un petit sourire amusé à ton petit frère, sauf que le temps dehors n’étais vraiment pas beau et qu’un mauvais pressentiment se faisait voir sur ton visage. Soudain, alors que tu allais parler à Narayan, la lumière venait à s’éteindre, laissant le café dans un noir total. Passant l’une de tes mains dans tes cheveux, tu avales difficilement ta salive pour te redresser et marcher jusqu’à l’immense fenêtre. Le temps était très mauvais dehors, tu ignorais si c’était une bonne idée de sortir dehors parce qu’il n’y avait aucune circulation, aucune voiture ne passait dans ton champ de vision et c’était presque inquiétant. Tu tournes donc la tête vers ton copain qui t’avais posé une question, au sujet des compteurs… « Ils sont dans la cuisine. » T’étais un peu inquiête, passant ta main contre ta nuque que tu venais à masser nerveusement. « Je crois que l’on ne pourra pas bouger ce soir. » Par contre, il n’y avait aucun problème parce que l’immeuble possédait un deuxième étage, ce même étage que tu avais gardé pour toi et que tu avais rénover. Lorsque tu terminais de travailler un peu trop tard, tu te permettais de dormir dans ce genre d’appartement, ça t’aidait à décompresser et te changer les idées. Tu marches vers Nicolas, l’aidant à descendre de la chaise et de lui dire d’aller chercher quelques chandelles. « Mon amour ? » Que tu dis en marchant vers la cuisine, cherchant Narayan du regard.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5119 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Blackout - BELLE - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Blackout - BELLE - Page 2 Empty


Lorsque la lumière saute, tout de suite je demande ou sont les compteur a belle et pendant qu’elle regarde dehors, je vais en cuisine afin de voir s’il y a pas moyen de remettre le courant, parfois avec l’orage, ca fait sauter juste les compteur, ca m’est déjà arrivé alors avec la lampe de torche de mon téléphone, j’examine le compteur, essayant de comprendre qu’est ce qui est relier a quoi, après tout je ne suis pas un électricien.
Je trifouille divers endroit, essayant d’enclencher des leviers mais ils ne tiennent pas activé, sautant dans la seconde qui suis, sans aucune once de lumière. J’entends la voix de Belle.

« Je suis là chérie »
Je lui montre ou je suis avec la lumière de mon téléphone avant d’essayer une nouvelle fois mais je me prends un coup de jus, me faisant échapper un petit « outch », suivit d’une petite étincelle me montrant qu’il ne fallait pas insister, la foudre avait fait sauter les lignes et provoquer des court circuit. Je secoue un peu ma main engourdie par ce coup de jus.

« On peut rien faire pour l’instant, la foudre a provoquer des courts circuits, faut attendre un professionnel demain. »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5625 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Blackout - BELLE - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Blackout - BELLE - Page 2 Empty

blackout. // @narayan wheeler Étant près de l’immense fenêtre, tu restes un long moment dans cette même position en te demandant si c’était une bonne idée de sortir malgré le temps qu’il faisait dehors sauf que tu ne voulais pas sortir, surtout pas avec un orage comme celui-là. Grimaçant sans dire un mot, tu te retournes en t’approchant de Nicolas, lui demandant d’emporter le chien avec lui jusqu’au deuxième étage et de vous trouver quelques chandelles afin d’éclairer les pièces. Embrassant le sommet de son crâne, tu en profites pour marches jusqu’à la cuisine, cherchant du regard le beau blond. Tu sursautes quelques peu quand le jeune homme te disait où il se trouvait, un petit sourire se dessine sur tes lèvres jusqu’à le perdre quand tu voyais une étincelle comme celle qu’il apparut. « Non, effectivement… Ne touche plus à ça, je n’ai pas envie de te perdre. » Tu t’approches de Narayan, venant à embrasser le coin de ses lèvres, un petit sourire contre tes lèvres. « Viens, je veux te montrer quelque chose. » Dis-tu en prenant ses mains dans les tiennes, te reculant jusqu’à sortir de la cuisine et marcher vers l’arrière-boutique, montant les marches jusqu’au deuxième étage. Une fois arrivée en face de la porte, tu l’ouvres pour la refermer derrière le beau blond… « Je crois que nous n’aurons pas le choix de dormir ici ce soir… » Tu lui souris avant de marcher jusqu’à la commode, sortant les chandelles que Nicolas t’avais sortis et de commencer à allumer les bougies, en mettre un peu autour de vous ainsi que les mettre dans les différentes pièces et en déposer une contre l’îlot de la cuisine. « J’ai dépenser un peu de mon temps dans la conception de ce loft… J’ai envie d’y déménager d’ici quelques temps. Tu le trouve comment ? »

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5119 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Blackout - BELLE - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Blackout - BELLE - Page 2 Empty


J’avoue être surpris par cette étincelle et ce coup de jus, tout de suite Belle s’approche de moi et me dit qu’il fallait en effet attendre demain car il est préférable que je n’y touche pas, car elle ne veut pas me perdre. Je souris a son baiser avant de l’attirer contre moi pour l’embrasser d’avantage avant de la suivre pour qu’elle me montre quelque chose.
Je me laisse attirer en souriant vers elle et je la suis, montant les escaliers avant de découvrir un petit loft absolument magnifique, Belle m’explique qu’elle veut emménager ici. Je regarde avec fascination ce loft avant de sourire tendrement en m’approchant d’elle, venant l’enlacer tendrement, la regardant a la lumière des chandelles.

« C’est un magnifique loft, tu as fais du super bon boulot mais…tu en as parler Nicolas ? Et ton autre appartement ? »
Je glisse doucement ma main dans ses cheveux, en attendant sa réponse.
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5625 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Blackout - BELLE - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Blackout - BELLE - Page 2 Empty

blackout. // @narayan wheeler En voyant cette étincelle, tu ne pouvais t’empêcher de t’approcher de Narayan, lui disant que ce n’était pas une bonne idée de continuer à toucher à ces fils et que l’opérateur allait sans doute venir d’ici quelques heures, enfin le lendemain matin. Embrassant le coin de ses lèvres, tu décides d’entourer tes bras autour de son cou en prolongeant le baiser qu’il t’offrais à cet instant présent. Sans dire un mot de plus, tes lèvres ne voulaient aucunement lâcher les siennes parce que c’était devenu une drogue pour toi et que tu ne pouvais plus vivre sans tout ça. Soudainement, tu prends sa main avant de l’emporter dans ta course jusqu’à l’étage supérieur, voulant lui montrer ce loft que tu avais passé des semaines et même des mois à devoir tout construire de tes propres mains, demandant conseil à une décoratrice d’intérieur par moment et en arriver à une telle fin. Affirmant à Narayan que tu voulais déménager dans ce loft, il s’est approché de toi, enroulant ses bras autour de ta taille et que tu colles doucement ton corps contre le sien. « Non, je ne lui en ai pas encore parlé… Mais je compte le faire d’ici quelques semaines. Pour ce qui est de mon appartement, je compte trouver quelqu’un qui continuera de payer les paiements par mois. Dès que ça sera trouvé, je pourrai venir ici. » Oui, c’était un projet qui te tenait à cœur, surtout en sachant que tu allais pouvoir être près de ton boulot et donc ça serait beaucoup plus rentable pour toi. Tu tournes la tête vers la chambre de Nicolas, le garçon avait fermé sa porte de chambre et sans dire un mot, tu te détaches du beau blond avant de t’approcher de la chambre, ouvrant la porte pour découvrir que le jeune garçon dormait à point fermés, en compagnie de Pumba. Tu souris tendrement avant de refermer la porte et de marcher vers Narayan. « Vient. » Dis-tu en prenant la porte de ton copain, marchant jusqu’à ta chambre, où tu fermes la porte et vient à l’embrasser d’une manière tendre… C’était incroyable comment il t’avait manqué.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5119 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Blackout - BELLE - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Blackout - BELLE - Page 2 Empty


Quand elle m’annonce son désir de déménager ici, tout de suite, je pense à Nicolas, lui demandant si elle lui en avait parler, et elle me réponds que non mais que d’ici quelques semaine elle allait le faire, et elle m’expose son désir de retrouver quelqu’un pour payer mensuellement. Je hoche doucement la tête avant de la laisser aller jeter un coup d’œil vers les « enfants », rien qu’à son sourire, j’en déduis qu’ils doivent dormir, Nicolas et Pumba, mon bébé ca m’interpelle pas, c’est un gros dormeur et surtout un ronfleur professionnel, suffit de tendre l’oreille pour l’entendre. Puis elle reviens en me demandant de la suivre.
Je souris alors qu’elle m’emmène jusqu’à sa chambre, refermant derrière nous. Je souris face a ses baisers et naturellement, je passe mes bras autour de sa taille et en me redressant, je la soulève comme une plume du sol, j’adore faire ca, la prendre dans mes bras et la décoller du sol quand je l’embrasse.

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5625 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Blackout - BELLE - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Blackout - BELLE - Page 2 Empty

blackout. // @narayan wheeler Tu venais à discuter avec Narayan au sujet d’un éventuel déménagement que tu souhaitais faire dans le futur avec Nicolas, ce projet te tenais vraiment à cœur parce que c’est ton univers, ton café était ton unique source de revenu et il est hors de question que cela puisse mal se passer. Venant à t’approcher de la chambre où dormait Nicolas, tu poses ton épaule contre le cadrage de la porte, souriant doucement en voyant ce qui se passait à cet instant même. Cette scène était mignonne, surtout à regarder. Refermant la porte par l’arrière, tu décides de marcher en la direction de ton copain et de prendre sa main, l’emmenant dans ta chambre que tu prends le temps de fermer en arrière. Étrangement, la seule chose que tu avais hâte était de passer un agréable moment en sa compagnie, de pouvoir être seule avec lui et en profiter pendant que les deux dormaient à point fermer. Commençant à l’embrasser, tes mains caressaient son visage et sans crier gare, il décide donc d’enrouler ses bras autour de toi et de te soulever. Tu en profites pour enrouler tes jambes autour de sa taille, ton cœur battait la chamade dans ta poitrine. Ces baisers étaient divins, ils étaient merveilleux et tu ne pouvais t’empêcher d’agir de la sorte… « Je t’aime. » Dis-tu entre deux baisers, tu voulais le lui dire tout le temps qu’il t’était possible de le faire, histoire qu’il ne l’oublie pas. Tes mains venaient à descendre, ouvrant la chemise qu’il portait, en détachant petit à petit les boutons…

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5119 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Blackout - BELLE - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Blackout - BELLE - Page 2 Empty


A peine nous avons passé la porte, elle m’embrasse, bien sur, je réponds au baiser et bien sur je la serre contre moi, allant même jusqu’à la soulever dans mes bras comme une plume qu’elle est pour moi. Je la sens enrouler ses jambes autour de mon bassin, et commencer a défaire ma chemise, je souris tendrement.

« Oh moi aussi je t’aime…tellement »
Lentement je commence a reculer jusqu’au lit avant de la laisser me retirer ma chemise. Je lui retire sa robe en quelques coups de main avant de la laisser tomber doucement sur le lit, souriant avant de venir m'allonger contre elle en souriant, reprenant ses lèvres avec amour.

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5625 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Blackout - BELLE - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Blackout - BELLE - Page 2 Empty

blackout. // @narayan wheeler

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

Blackout - BELLE - Page 2 Empty

 
Blackout - BELLE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» first date (belle)
» just follow me (belle)
» A song - BELLE
» (belle) dreams will come true.
» belle hemsworth - (206) 536-2746

Sauter vers: