Revenir en haut
Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Miles Copeland
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Miles Copeland
messages : 39 points : 4588 Avatar & crédits : Jamie Dornan, hedgekey Age : 30 ans

smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Empty

Avatar de choix :siffle:

Bienvenue sur le forum!
Briséïs Ioannis
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Briséïs Ioannis
messages : 12 points : 4435 Avatar & crédits : Margot Robbie ❤️, p.y.t. smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Tumblr_inline_oz72d9GCmG1rpoosj_540
Age : vingt-six ans (21.07.91), ♌

smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Empty

mais il y a que du beau monde, ici :siffle:
merci à tous, mes petits chats :+18: :inlove:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5661 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Empty

BIENVENUUUE :**:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6521 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Empty

@briséïs ioannis coucou ma belle :**:
il me faudrait une petite description du caractère et je pourrai te valider :hihi:
Briséïs Ioannis
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Briséïs Ioannis
messages : 12 points : 4435 Avatar & crédits : Margot Robbie ❤️, p.y.t. smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Tumblr_inline_oz72d9GCmG1rpoosj_540
Age : vingt-six ans (21.07.91), ♌

smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Empty

@Belle Hemsworth merci à toi avec la belle Selena :hrt:

@May Rothschild c'est fait :cutie:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6521 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Empty

tu es validée!

tout est parfait pour moi ma belle, il nous faudra un lien toutes les deux :hihi:
allez, bon jeu parmi nous et si tu as la moindre question, harcèle-moi par message privé :perv:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe bold as love. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens!

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Contenu sponsorisé

smoking gun ✡ (briséïs) - Page 2 Empty

 
smoking gun ✡ (briséïs)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a(b)ime-moi ✡ (briséis)

Sauter vers: