Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 2 Empty

@lewis mansfield J'aime bien cette idée de rencontre et depuis, ils sont devenus assez inseparables, le duo infernale qu'on a pas envie de faire chier de peur de se ramasser les deux sur le dos xD
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4860 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) thunderstruck (lewis) - Page 2 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

thunderstruck (lewis) - Page 2 Empty

avec nurlan on cherche un troisième membre à notre golden trio, tu veux en faire partie ? :perv:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5582 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 2 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 2 Empty

@Jackson Blake ça me va totalement, c'est parfait :hihi:

@Anselm Rothschild pourquoi pas oui :perv:
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 2 Empty

Nickel bichon, faudra se faire un rp entre BFF :god: :god:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5582 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 2 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 2 Empty

@Jackson Blake totalement, il faut qu'on se fasse ça :siffle: t'as une idée de contexte ou au feeling ? :hihi:
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 2 Empty

On voit ça en mp si ça te dit, pour pas polluer ta fiche mdr
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4860 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) thunderstruck (lewis) - Page 2 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

thunderstruck (lewis) - Page 2 Empty

@Lewis Mansfield anh super !! @Nurlan White j'ai recruté notre dernier membre :hanwi: en gros le golden trio ils se connaissent depuis longtemps et quand ils sortent, c'est ensemble, tu vois ? une belle bromance si tu veux :cute:
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 2 Empty

@anselm rothschild GENRE tu me vole mon BFF toi, je vais t'attacher :O
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4860 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) thunderstruck (lewis) - Page 2 Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

thunderstruck (lewis) - Page 2 Empty

@Jackson Blake on te l'emprunte :perv1: mais promis on te le laisse quand tu en as besoin :**:
ils seraient juste des amis d'enfance :cutie: mais ofc tu peux venir avec nous :hihi: plus on est de fous mieux on rit :miam:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5582 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 2 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 2 Empty

@Jackson Blake je t'envoie un mp tout de suite :perv1:
et il vole rien du tout mdr mdr

@Anselm Rothschild oh yeah, j'adore l'idée :cute: j'suis totalement pour :perv1:

je suis pas un objet non mais oh :quoi: mdr
Contenu sponsorisé

thunderstruck (lewis) - Page 2 Empty

 
thunderstruck (lewis)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lewis mansfield - (206) 548-3476
» (lewis) enjoy the ride.
» golden night (nurlan & lewis)
» oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis)
» quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne)

Sauter vers: