Revenir en haut
Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 5 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 5 Empty

@Kit Wasser oui, je réponds enfin :russe:
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 5 Empty

:russe: :russe: :russe:

ils sont tous les deux beaux et riches en plus :russe: mais en vrai ça va dépendre. il est proche de May et Jackson ? il participe souvent aux trucs de riches genre les gala et tout ? il est du genre hautain gentil ou hautain méchant ?
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 5 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 5 Empty

@Kit Wasser alors Jackson c'est son bff et May il la connaît par des relations et elle arrête pas de la chauffer, lui ça l'amuse mais il garde ses distances parce que c'est la jumelle d'un de ses plus proches amis mdr (sauf qu'il vient juste d'apprendre que les deux sont fiancés et il va rien comprendre à sa vie Arrow )
il y participer pour faire plaisir à ses parents, et disons qu'il est les deux mdr ça dépend de qui il a en face :siffle:
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 5 Empty

comment je t'ai zappé Arrow
j'ai du coup vu un peu la situation oui :siffle: du coup je pense que jusqu'à présent il y aurait pu y avoir une entente cordiale, pas forcément de relation, parce qu'ils ont un écart d'âge important tout ça tout ça Arrow mais du coup Kit ne pense pas forcément de mal de Lewis, certes il a la vie facile et ça Kit juge un peu mais sinon, c'est un bon gamin pour lui :siffle:
mais du coup, ils vont carrément se voir plus souvent au vu du gros bazar chez les dynasties :siffle:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 5 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 5 Empty

@Kit Wasser j'avoue, choquée déçue :o:

cool, enfin quelqu'un qui va pas lui en mettre plein la gueule mdr de toute façon Lewis aura rien contre Kit, donc aucune raison de le détester Arrow
effectivement, c'est fort probable :siffle: même si Lewis risque de fuir au maximum ce bordel mdr
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 5 Empty

déso, j'suis malade :o:
t'as pas le droit de fuir le combat soldat :o: Arrow
non mais du coup oui, on s'aimera bien jusqu'à ce que jackson me déteste :siffle:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 5 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 5 Empty

@Kit Wasser la bonne excuse :o:
pourquoi il va la détester ? me dis pas que Kit va se taper May ? mdr
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 5 Empty

nan, il se rapproche mdr et puis y a l'histoire avec Kat, Kit a engagé l'ex fiancée de Jackson comme mère porteuse, sans être au courant :siffle: Arrow
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5580 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) thunderstruck (lewis) - Page 5 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

thunderstruck (lewis) - Page 5 Empty

@Kit Wasser oh god.. vous me fatiguez avec votre drama :o:
quand tout ça éclatera, lewis ira vivre dans un autre pays, voilà comme ça pas de soucis :siffle:
Invité
Invité
avatar

thunderstruck (lewis) - Page 5 Empty

alors @Lewis Mansfield c'était prévu avant les fiançailles, c'est les deux là qui font les fous :o:
Contenu sponsorisé

thunderstruck (lewis) - Page 5 Empty

 
thunderstruck (lewis)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lewis mansfield - (206) 548-3476
» (lewis) enjoy the ride.
» golden night (nurlan & lewis)
» oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis)
» quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne)

Sauter vers: